L'Institut FII s'apprête à organiser un sommet mondial sur les priorités à Miami d'ici la fin du mois de mars

6 mars 2023

Riyad - L'Institut Future Investment Initiative (FII) accueillera le sommet mondial PRIORITY à Miami les 30 et 31 mars, réunissant des personnes de tous horizons pour discuter de la plus grande priorité pour chaque segment de la société alors que le monde traverse des changements sociaux, économiques et géopolitiques extraordinaires.

Ce sommet unique, qui accueillera des dirigeants, des responsables politiques, des PDG, des étudiants, des bénévoles, des universitaires, des athlètes, des investisseurs et bien d'autres encore, a pour but de créer une feuille de route pour permettre au monde de relever ses défis les plus urgents.

PRIORITY est conçu comme une plateforme permettant de comprendre les besoins, les souhaits et les attentes de l'humanité, puis d'engager une discussion visant à inciter à l'action et à trouver des solutions qui aideront les dirigeants du monde entier à répondre à la priorité numéro un de chaque segment de la société.

Le sommet cherche à répondre à des questions essentielles, telles que : quelles nouvelles réglementations et/ou organisations doivent être créées pour réaliser chaque priorité ? Comment les communautés du monde entier peuvent-elles apprendre à se comprendre et à se soutenir mutuellement pour atteindre chaque priorité ? Comment pouvons-nous aider les dirigeants politiques, économiques et culturels mondiaux à se concentrer sur chaque priorité ?

Richard Attias, directeur général de l'Institut FII, a déclaré : "PRIORITY est organisé pour nous ouvrir les yeux sur les principales préoccupations des citoyens, ce qui constitue un outil inestimable entre les mains de ceux qui sont capables de changer les choses. Ce sommet se concentre sur les mesures que nous pouvons prendre pour répondre à ces préoccupations et sur la manière de réinventer de nombreux modèles d'entreprise de l'économie mondiale et d'ouvrir la voie à des vies plus prospères et plus épanouissantes".

Il a ajouté : "Dans le cadre de la vision de l'Institut FII, qui consiste à avoir un impact positif et durable sur notre humanité, notre priorité est que la voix du peuple ne reste pas sans écho. C'est pourquoi nous sommes déterminés à organiser ce dialogue mondial annuel afin que les personnes au pouvoir puissent écouter les souhaits, les espoirs et les attentes de nos concitoyens".

Organisé dans la ville de Miami, un centre mondial en plein essor, innovant et en pleine expansion, le sommet cherche à intégrer l'ADN de la ville dans le sien.

"Notre monde n'a jamais évolué aussi rapidement qu'aujourd'hui, et la technologie ne fait qu'accélérer ce processus", a déclaré le maire de Miami, Francis X. Suarez. "C'est pourquoi nous sommes fiers d'accueillir cette année à Miami l'édition du sommet de l'Institut de l'initiative pour les investissements d'avenir, qui réunira des esprits extraordinaires qui partageront leurs idées sur la manière dont nous pouvons libérer notre potentiel dans un environnement en constante mutation."

L'INSTITUT FUTURE INVESTMENT INITIATIVE (FII) est une nouvelle fondation mondiale à but non lucratif dotée d'une branche d'investissement et d'un programme : L'impact sur l'humanité. Global, inclusif et engagé dans les principes environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), nous encourageons les grands esprits du monde entier et transformons les idées en solutions concrètes dans cinq domaines critiques : L'intelligence artificielle (IA) et la robotique, l'éducation, la santé et le développement durable.