ADHÉSION
Vecteur (1)

XCHANGE

Tout est possible lorsque les leaders d'opinion et les acteurs du changement se rencontrent. XCHANGE du FII Institute est ancré dans la nécessité d'une collaboration mondiale pour créer un bien mondial.

Ici, nous créons des plateformes inclusives - conférences et sommets - pour le dialogue international, le partage des connaissances et les partenariats, réunissant des innovateurs, des dirigeants et des investisseurs dans une communauté d'influenceurs désireux de façonner un avenir meilleur pour tous.
Polygone 1_9

CALENDRIER DES PROCHAINES PLATES-FORMES

Inscrivez-vous à notre lettre d'information et restez au courant des prochaines plateformes organisées par FII Institute.

En personne

PRIORITÉ FII Rio de Janeiro, Brésil

Sous le thème "Investir dans la dignité", le sommet FII PRIORITY Rio de Janeiro examinera comment l'investissement dans la transition écologique, la technologie et l'innovation, et l'inclusion sociale peuvent construire un nouvel ordre mondial qui donne la priorité à la dignité pour tous. Veiller à ce que la dignité des citoyens du monde soit nourrie et protégée est un objectif mondial essentiel et [...]

Prochainement -

En personne

FII 8e édition | Horizons infinis : Investir aujourd'hui...Façonner demain

Le FII Institute a le plaisir d'annoncer la 8ème édition du FII qui se tiendra à Riyadh du 29 au 31 octobre avec une variété d'engagements externes tout au long de la semaine.

Prochainement -

conférence phare de la fii

Voir tout
L'initiative pour les investissements d'avenir (FII) est une plateforme internationale de débats dirigés par des experts entre des leaders mondiaux, des investisseurs et des innovateurs qui ont le pouvoir de façonner l'avenir de l'investissement mondial.

FII 7ème édition - La nouvelle boussole - 2023

FII 7e édition - un programme interactif conçu pour aider les investisseurs à recalibrer les trajectoires de leurs entreprises et de l'économie mondiale, tout en développant de nouvelles stratégies pour comprendre les plus grands défis et opportunités de cette nouvelle ère.
0+
Délégués
0
Partenaires
0
Sessions
0+
Les conférenciers
0+
Représentants des médias
$0B USD
Accords de valeur

CONFÉRENCES PHARES PRÉCÉDENTES

2022

FII6 (Le nouvel ordre mondial)

La 6e édition de l'IIF a donné lieu à des discussions approfondies sur les nouvelles voies de l'investissement mondial, à une analyse des principales tendances du secteur et à un réseautage inégalé entre chefs d'entreprise, leaders mondiaux et experts. Nous vous invitons à partager vos idées à la frontière de ce nouveau monde.

2021

FII5 (Investir dans l'humanité)

En janvier 2021, le Future Investment Initiative Institute a organisé un rassemblement hybride, virtuel et physique, de chefs d'entreprise et de décideurs politiques pour célébrer la néo-renaissance de l'économie mondiale. Aujourd'hui, alors que notre nouvel avenir collectif commence à prendre forme, il est plus important que jamais que cette communauté s'organise autour du défi central de notre époque : comment investir dans l'humanité.

2021

FII4 (La Néo - Renaissance)

Cette édition de l'IIF a été marquée par la pandémie de Covid-19, tant dans son format que dans son thème. Dirigeants, investisseurs et décideurs politiques se sont réunis pour réimaginer l'économie mondiale telle qu'elle est façonnée par la pandémie. Les intervenants se sont réunis physiquement et virtuellement via les satellites de l'IIF à New York, Paris, Pékin et Mumbai.

2019

FII3 (L'avenir du commerce mondial)

La troisième édition de l'IIF poursuivra la mise en place de réseaux mondiaux actifs de décideurs influents afin d'explorer les secteurs émergents qui façonneront l'économie mondiale et le paysage de l'investissement au cours des prochaines décennies.

2018

FII2 (Un plan d'action pour le 22e siècle)

Cette édition de l'IIF a en outre rassemblé une communauté influente de chefs d'État, de dignitaires, d'orateurs, d'investisseurs, de pionniers du monde des affaires et d'innovateurs pour discuter des dernières tendances de l'investissement mondial ainsi que des stratégies d'investissement et des partenariats les plus prometteurs qui façonnent ce siècle.

2017

FII1 (Le grand virage)

L'événement inaugural de l'IIF a présenté l'IIF au monde entier comme un forum de haut niveau pour les discussions et les investissements dans les solutions aux défis de l'humanité.

PROGRAMME D'ADHÉSION À L'INSTITUT FII

FII Institute a le plaisir d'annoncer l'ouverture de son programme d'adhésion 2024, qui donne accès à nos plateformes et à toute une série d'avantages intéressants.

Devenez membre, devenez un acteur du changement.
EN SAVOIR PLUS SUR LE PROGRAMME

SOMMETS PRIORITAIRES DE LA FII

L'Institut FII organise plusieurs sommets à travers le monde afin de dialoguer avec les leaders d'opinion et les décideurs sur les questions qui touchent l'humanité dans son ensemble.
Voir les sommets régionaux
chevron vers le bas

Vector (1)

XCHANGE

All things are when thought leads and change-makers come face to face. FII Institute's XCHANGE is rooted in need for global collaboration to create global good.

Here, we build inclusive platforms -conferences and summits- for international dialogue, knowledge sharing, and partnerships, bringing together innovators, leaders, and investors in a community of influencers eager to shape a better future for all.
Polygon 1_9

UPCOMING PLATFORMS CALENDAR

Subscribe to our newsletter and stay in the know on coming platforms organized by FII Institute

In-person

⁠FII PRIORITY Miami

FII Institute is pleased to announce FII PRIORITY Summit which is being held in Miami on February 22 & 23, 2024.

Upcoming •

In-person

FII 8th Edition

FII Institute is pleased to announce FII 8th Edition which is being held in Riyadh on October 29 -31, 2024.

Upcoming •

fii flagship conference

View All
The Future Investment Initiative (FII) is an international platform for expert-led debate between global leaders, investors and innovators with the power to shape the future of global investment.

FII 7th Edition - The New Compass - 2023

FII 7th edition - an interactive program designed to help investors recalibrate the pathways for their companies and for the global economy, while developing new strategies for understanding the greatest challenges and opportunities of this new era.
0+
Delegates
0
Partners
0
Sessions
0+
Speakers
0+
Media Representatives
$0B USD
Worth Agreements

PREVIOUS FLAGSHIP CONFERENCES

2022

FII6 (The New Global Order)

FII 6th edition covered in-depth conversations about new pathways for global investment; analysis of critical industry trends; and unparalleled networking among CEOs, world leaders, and experts. We invite you to share your ideas at the frontier of this new world.

2021

FII5 (Invest in Humanity)

In January 2021, the Future Investment Initiative Institute hosted a hybrid virtual and physical gathering of CEOs and policymakers to celebrate a neo-renaissance of the global economy. Now, as our new collective future begins to take shape, it is more important than ever for this community to organize around the central challenge of our time — how to Invest in Humanity.

2021

FII4 (The Neo – Renaissance)

This edition of FII was marked by the Covid-19 pandemic both in format as well as in theme. Leaders, investors and policy-makers gathered to reimagine the global economy as shaped by the pandemic, with speakers joining physically and virtually via FII satellites in New York, Paris, Beijing and Mumbai.

2019

FII3 (What is Next for Global Business)

The third edition of FII will continue building active, global networks of influential decision makers to explore the emerging industries that will shape the global economy and investment landscape over the coming decades.

2018

FII2 (A Blueprint for the 22nd Century)

This edition of FII further anchored an influential community of heads of state, dignitaries, speakers, investors, business pioneers and innovators to discuss the latest trends in global investment as well as the most promising investment strategies and partnerships that are shaping this century.

2017

FII1 (The Big shift)

The FII inaugural event introduced FII to the world as a high-level forum for discussions and investments in solutions for humanity’s challenges.

FII INSTITUTE MEMBERSHIP PROGRAM

FII Institute is thrilled to announce that we have opened our 2024 Membership program, which provides access to our platforms and a variety of exciting benefits.

Become a member, become a changemaker.
LEARN MORE ABOUT THE PROGRAM

FII PRIORITY SUMMITS

FII Institute organizes several summits across the world in order to engage with thought leaders and decision makers on issues affecting humanity at large.
View regional summits
chevron-down